L'Héritage de Lou Marsh - Les meilleurs athlètes canadiens

Barbara Ann Scott

Patinage artistique

1947


‹ Retourner à l'athlète

BARBARA ANN RECEVRA CE SOIR LE TROPHÉE LOU MARSH

samedi, le 13 mars 1948

Barbara Ann Scott, la reine olympique du patinage, sera l’invitée d’honneur ce soir, au dîner dansant du Crystal ballroom de l’hôtel King Edward. À cette occasion, le trophée commémoratif Lou Marsh sera remis à Scott, l’athlète canadienne la plus exceptionnelle de l’année 1947. Elle avait précédemment gagné le trophée en 1945.

Cette remise sera faite par Charles Ring, donateur et président du comité du trophée.
Les invités, au nombre de 350, seront composés des membres et amis du Club Lions de Toronto, du Central, du club d’aviron Argonaut et du club Good Fellowship.
Les invités d’honneur comprennent l’honorable Paul Martin, ministre de la santé, madame Martin, Walter C. Fisher, vice-président du club Lions International, madame Fisher, madame Clyde Scott, le maire H. E. McCallum, madame McCallum et leur fille mademoiselle McCallum, Susanne Morrow et Walter Diestelmeyer, Marilyn Take, Charles E. Ring, le maréchal de l’Air William A. Bishop et sa femme, monsieur et madame Malcolm Smith, Sheldon Galbraith ainsi que monsieur et madame Neil Dow.

La table d’honneur sera ornée de fleurs printanières, et derrière la table, le mur arborera des photos grand format de Barbara Ann Scott et de feu Lou Marsh. Chaque invité recevra un charmant programme dans lequel est présenté un portrait de l’enfant chérie des Canadiens et invitée d’honneur, Barbara Ann Scott.

Les allocutions et présentations de la remise du trophée Lou Marsh à mademoiselle Scott seront rediffusées partout au pays ce soir entre 22 h 30 et 23 h.